• Bébé teddy Cyprien

       Bébé Cyprien 

     

     

    Celui ci n'est pas tout à fait terminé, faut que je lui couse son bonnet et lui fixe ses yeux,

     

    mais déja mes filles se le disputent, sans doute l'effet des couches!

     

     

     

    et vous pouvez voir que comme j'ai deux tenue pour cet ours, que ou il aurra une soeur ou il changera de sexe! hi!hi!hi!

     

     

    Petit Cyprien est terminé car il portait des yeux provisoires, je n'avais plus cette taille!

    Comme Cyprien est un garçon, je l'ai vétu en bleu! Je crois qu'il se plait beaucoup avec MIMI (Linda Macario BJD)  mais le petit chien que je viens de coudre aussi!

     

     

     

     

    « Hermann "Floti" T.MischnerNoisette, oursone bi-color »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :