• Bernard l'ours "Haut-Savoyard"


    Bernard le "Haut-Savoyard"
    Un petit changement de prénom pour celui-ci, car il est né en majorité dans la camping-car, à Megève, ou j'ai acheté son ruban. C'est tout comme mon chéri un Haut-savoyard!  En tricot, mon petit grand dernier est tricoté avec 3 laines différentes, en majorité dans une laine toute douce qui lui donne l'air d'un bébé d'Hérisson, il est unique et fait sans aucun patron comme tous ceux que je tricote, avec ses membres courbés et un ventre rebondi, de grandes pieds. Hélas je ne suis pas douée pour les photos, mais je le pense très réussi 

    Bernard l'ours "Haut-Savoyard"

     

    Bernard l'ours "Haut-Savoyard"

    Bernard l'ours "Haut-Savoyard"

    J'ai préféré lui mettre des yeux et articulations de sécurités, celui-la pourra être lavé et servir pour un petit.

    Hélas, les photos ne leurs rendent pas justice, tous sont plus mignions et originaux en vrai, car les photos fausses les couleurs en brillant et cachent les détails.

    La nouvelle maman de MINNIE en sait quelques choses, elle l'a trouvé plus craquante en vrai!

     

    « Minnie le souriceauNoursine et les autres »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :