• Jacinthe, petit ours nordique

     

     

    "Jacinthe"   

    25 cm, toujours en mohair allemand de qualité, couleur écrue, ses yeux bleus sont en verre soufflé, il est tout articulé, ses pates sont en cachemire.

    Il devait avoir ses pates brodées de griffes, mais je le préfère ainsi.

    Honte sur moi, je lui ai tricoté ce petit gilet avec un bonnet pointu et long, moi qui n'ai jamais le temps pour mes Ellowynes. On a vraiment deS préferés! Mais sans patron, quelle galère!

     



     

    « Tartine, Caramel et ChocolatEglantine, oursonne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :