• Les Lions: Charlie Bear

     Les ours: Charlie BearLes ours: Charlie Bear CHARLIE BEAR  Les ours: Charlie Bear Les ours: Charlie Bear 

    Savannah et Linus

    Oui pour changer j'ai craqué pour ce bébé lionceau, car en la voyant j'ai pensé au "roi Lion"

    Mais en même temps, je me disais, si mon fils la voit, il craquera, pas manqué, elle est partie dans son appartement, alors pour me consoler, j'ai acheté le papa: LINUS, non non mon fils, celui il reste ici!

    Les Lions: Charlie Bear

        Les ours: Charlie Bear 

    Savannah 

    Elle mesure 30 CM

    Les Lions: Charlie Bear

     

    Les Lions: Charlie Bear

     

    Les Lions: Charlie Bear

        Les ours: Charlie Bear

    Linus, le papa!

    44 cm

    trouvé chez  TeddyMix

    Les Lions: Charlie Bear

     

     

     

    Les Lions: Charlie Bear

     

     

     

    Les Lions: Charlie Bear

     

    Franchement, un poil superbe , tout doux, une merveilleuse qualité, je ne regrette pas, et celui la pas touche mon biquet!

     

    « Boulgom University_ours 40 ans Salon Soultz 2019 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :