• Ours: Charlie Bear

     Les ours: Charlie BearLes ours: Charlie Bear CHARLIE BEAR  Les ours: Charlie Bear Les ours: Charlie Bear 

    Cette fabrique fondée en 2005 possède deux maison d'ours, en Angleterre et en Australie

    Je suis heureuse d'avoir depuis peu, un ours Charlie Bear, acheté chez le "Petit monde de Poumi"

     J'étais en manque de réconfort, j'avais envie d'un gros ours "Doudou", quand j'ai vu ceux la, chez "Poumi" , le plus dur à été de choisir! Il y en avait tant qui me tentaient!

    Deux étaient sans articulations, mais les autres en avaient comme je les aime! Quoi dire d'autre sauf que une fois reçu, WHOUA je l'adore!

    Photo de vente qui m'a fait choisir celui-ci

    Les ours: Charlie Bear

    Les ours: Charlie Bear

     Il est fait avec un doux tissu, bourré et lesté par endroit de billes et chaque membre articulé! Ce pauvre petit ours avait du vivre dans la rue, il est couvert  de raccommodages pour soigner ses blessures, bref il ne demandait qu'a être adopté!

    Les ours: Charlie Bear

     

     

    Mon Charlie s'est fait déjà une copine, ma jolie Capricieuse de Raynal, si joliment vêtue grâce à Claudette Horbach qui m'a reproduit cette si mignonne tenue d'une tenue d'origine, je l'en remercie de tout coeur

    Les ours: Charlie Bear

     

    Les ours: Charlie Bear

     

    Les ours: Charlie Bear

     

    Les ours: Charlie BearLes ours: Charlie BearLes ours: Charlie Bear

    Et voila, j'aime tellement mon ours que j'en ai commandé un autre au Papa Noël, 

    j'espère qu'il passera commande chez  Le petit monde de Poumi comme d'habitude!

     

    Les ours: Charlie Bear

    On dirai ma chienne, qui de caniche noire, est devenue grise à deux ans!

    Les ours: Charlie Bear

    Ne sont il pas mignons ensemble, mon chéri l'a adoré, merci Muriel!

    Les ours: Charlie Bear

    « Amigurumi pour mes poupéesNounours et Création, forum »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :