• Les Ours de Noël

     

    J'ai eu tous ces ours, ou en cadeaux promotionnels de NOEL ou je les ai achetés pour décors de NOEL,

    je n'en ai fabriqué aucun

    Deux Nounours en bois achetés aux marché de NOEL De Kayserberg
    Les Ours de Noël
    ~~~~

    - Ours Nocibé 2006 velours rouge, tout doux, dans un sac, assortit, cadeaux du magasin

    - Ours Marèse, et un petit acheté à "Un air de Famille" Colmar, pour NOEL 2008 

    Les Ours de Noël

     

    Ensuite un ours scandinave brodé au point de croix,d'Alinéa 2007

    Un petit ours écossais de Monoprix 2008 et encore celui d'un "Air de Famille"

     

    Les Ours de Noël

    ~~~~

    Les ours rigides, déco de sapins

    Le premier vient de Monoprix_Noël 2008.

    Les petits , que j'ai mis sur le petit sapin de mes "Tonner" qui est aussi dans mon camping-car,

    font partit d'un lot d'une vingtaine de différents, vendus à Lidl_Noël 2007

    Le dernier viens de  GamVert_Noël 2008

     

    Les Ours de Noël

    ~~~~

     

    Ce très grand ours a été acheté pour les fêtes de Noël en 2007 chez "Lecler"

    Les Ours de Noël

        FIN   

    LA SUITE LES PROCHAINES ANNEES

    « Liens pour PatronsLes ours: Bearington »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :