• Myosotis, mini ours

     

      

      Myosotis  

    Plus le temps passe, plus je couds de petit ours comme ce petit bleu, même modèle que bleuet, avec des oreilles placée autrement! Même mohair, articulés, yeux en verre!

      

    Mon Ibyangin l'adore, elle le traine de partout!

    Myosotis, mini ours

     

    Quand à ma dernière Faustine, ma Nymphette, elle en est folle

     

     

    Et oui entre temps, je lui ai tricoté un petit haut à ce ou cette, Myosotis!

     

    Myosotis est partie chez une amie

    « Sauge l'éléphant bleuClemens Bär: "Calotta" Fiuhold »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :