• Noble Bears & Fabrics

      

      NOBLE BEARS & FABRICS    

    Pates d'ours   

    La boutique E-bay  http://www.stores.ebay.co.uk/noblefabrics

    Le site: http://www.noblebearsandfabrics.co.uk

    Un vrai coup de coeur pour une boutique d'e-bay que je viens de découvrir, et ou je viens de commander, des patrons et des kits,

    car dans cette boutique, vous pouvez acheter le mohair seul avec d'autres matériaux,

    des patrons seuls, ou alors le kit, qui comprends tout le necessaire complet, hors bourrage, pour faire l'ours présenté

    A suivre quelques photos des modèles qui m'ont fait craquer!

    Les kits que j'ai commandé

    Mais je ne les ferait sûrement pas aussi bien je ne suis qu'une amatrice!

     

    Noble Bears & Fabrics

     Ces photos sont la propriété de Noble Bears & Fabrics, vous ne pouvez les utiliser, moi j'ai demandé leur accord pour les montrer sur mon blog

     

    A suivre les patrons que j'ai commandés seuls

    et oui pour regrouper les frais de port, mais aussi parce que je les aimais beaucoup.


    Noble Bears & Fabrics

     

    Ils vendent aussi parfois les modèles cousus et terminés aux enchères

     

    Voila j'espère vous montrer par la suite ce que j'ai cousu avec eux!

    Pour présenter son petit  chien, ma BJD Miki light tan elf, de Kaye Wiggs 

    Noble Bears & Fabrics

     

    Noble Bears & Fabrics

     

    Bon je sais il n'est pas aussi joli que celui de l'artiste qui sert de modèle, j'ai trouvé difficile de colorer le poil de celui-ci!

    Mais le résultat est rigolo avec les Kayes MSD ou SD, comme Ici Nelly fair de Kaye Wiggs

    et voila la petite souris terminée,  sans le vêtement, je l'ai à peine réduite

     

     

    Mais c'est surtout la petite Pusan "Ibyangin" de Zun, qui adore courir après, mais peut-être est-ce pour le biscuit.

    Le Lapin Matilda que j'ai réduit en tout petit, car je le voulais en doudou pour mon sweat Pea.

    Elle est faite en mohair ancien, articulée, je lui ai crocheté un bavoir,la voici dans une chaise de Bébé "Barbie"

    Noble Bears & Fabrics 
      

    Les autres viendront petit à petit! Mais si vous aimer mes poupées avec lesquel je les présente, regardez donc mes autres blogs

     

    http://lesbjddedomipol.eklablog.com/

    http://domipol-vintagedoll.kazeo.com/

    « Baloo, Winnie l'ourson & Frère oursTEDDYBEREN - Marie Cecile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :