• Tartine, Caramel et Chocolat

     

        Tartine, Chocolat et Caramel   

    Tartine, une petite ourse de 30 cm avec un superbe mohair brun doré.

    Des articulations à l'ancienne dont une au cou qui permet de basculer la tête dans tout les sens. Des yeux en verre noir.

    Je craque pour des ours au look et au poil ancien,reste plus qu'a lui trouver un prénom à cette petite coquine qui s'appellera "TARTINE"

     

    En camping-car, j'ai fait celui-la, avec un reste du beau mohair de MR Teddy, c'est un tout petit ours vintage, qui tient dans une main, il a des yeux en verre noir, est articulé. Idéal pour faire le doudou des poupées dans  les 40 cm

      

      

    Tartine, Juanin et Caramel, sont heureux de vous présenter leur petite soeur Chocolat, faite avec les restes de Mohair de sa grande soeur "Tartine".

    Elle est articulée, a des yeux en verre noir à l'ancienne, est un peu plus grande que Caramel. Bébé Juanin mesure 40 cm

      

    Tartine, Caramel et Chocolat

      

    Tartine, Caramel et Chocolat

     

    Chocolat & Caramel

     

     Tartine, Caramel et Chocolat

    Juste le temps de finir enfin ce petit "CHOCOLAT" et vous le montrer, hélas, ma petite "Caramel" vient de changer de maison, elle habite désormais la maison de ma cousine Andrée, à qui je fais pleins de bisous, mais à qui je dis, pitié, pas ma "Tartine"!

     Trop tard, un départ  

    Dernièrement à l'occasion d'un mariage d'une de mes cousines,j'ai eu la chance de retrouver certains membres de ma famille et de pouvoir enfin offrir à ma cousine Andrée, un de mes ours qui lui plaisait tant!

    Hé oui j'avoue, j'ai du mal à me séparer de mes Nours

    Il me faut du temps et de l'affectif! Mais mon petit n'a pas été ingrat il a tenu à me rassurer en m'envoyant un gentil petit mot!

     

    Bonjour maman, Je voulais te donner de mes nouvelles maintenant que je suis bien installé  depuis 2 semaines : je vais bien, j’ai bien tous mes repères, je suis à une place d’honneur sur la tête de lit de mes parents adoptifs. Je t’envoie 2 photos pour que tu vois où je vis. Comme tu pourras le voir, j’ai retrouvé mon petit frère que j’aimais et que je peux, maintenant, prendre dans mes bras.Ma nouvelle maman est ravie et me charge de te remercier encore grandement. Embrasse tous les miens comme je t’embrasse, très affectueusement. ton bébé 
     
    Vous ne verrez pas la première photo de son installation dans la chambre.Mais celle-ci ou il a rejoint son petit frère oui!
      

    Tartine, Caramel et Chocolat

    Un gros bisous à toi Andrée, pour ce gentil mot

    « Petit Doudous velours BlancsJacinthe, petit ours nordique »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :