• Amigurumi pour mes poupées

    Amigurumi pour mes poupées

     

    Je les ai acheté ces petits Amigurumi parce qu'ils étaient mignons, mais aussi pour faire des doudous pour mes poupées

     Amigurumi pour mes poupées

     

     

    Amigurumi pour mes poupées

     

    Ce chat d'abord, trouvé au LDolls de Lyon, il y a deux ans

     

     

     

    Amigurumi pour mes poupées

     

    ~~

     

    Amigurumi pour mes poupées

     

    et dernièrement une poupée, un petit singe et un panda, achetés sur "ALittle Market" à la boutique Mamrot

    Amigurumi pour mes poupées

     

     

    Amigurumi pour mes poupées

     

    Amigurumi pour mes poupées

     

    Amigurumi pour mes poupées

     

    « Festival Europ. de la poupée_2009Ours: Charlie Bear »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :