• Teddy Bears Nostalgie

     

    Teddy Bears Nostalgie

    §§§

    Une créatrice suisse, dont j'adore le travaille, pour moi c'est une vrai artiste, je ne me lasse jamais de les regarder, un jour "mon ours viendra", le prince je l'ai déja! hi!hi!hi!

    le site est ici: http://www.teddybearsnostalgie.ch/index.html

    si comme moi vous aimez, n'hésitez pas à aller voir les autres car je ne mets qu'un petit echantillon

    Teddy Bears Nostalgie

     

    Teddy Bears Nostalgie

     

    et que dire de ces vitrines "des œuvres d'art" à mon goût

    Teddy Bears Nostalgie

     

    Teddy Bears Nostalgie

     
    « Whendi's BearsBruno, Peggy et Mini_Mes débuts »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :