• Artiste: Ours en sac

    Ours en sac 

    oursensac , j'avais déjà mis sa page dans mes "favoris"  

     
    Puis j'ai vu ses ours en vrais au salon de la poupée et de l'ours de Salon de Provence!
    Sa jolie présentation dans un sac brodé maison,m'a fait totalement craqué pour un de ses petits ours,
    c'est mon premier ours d'artiste. 

     
     Ours en sac 

      
      
     Ours en sac

     

     
     voyez comme il va bien  avec un "PetitCollin" 
      
    Ours en sac
    Ours en sac
     
    « Ours: Moulin RotyGéGé " L'Ours "Sylvain" 1973 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :