• Bienvenue dans mon petit monde

    Bienvenue dans mon petit monde

    Envie de musique de thème "OURS"

    celles que j'ai depuis longtemps, en vinyle ou enregistrée sur un magnétophone 4 pistes, que j'écoutais enfant 

    Bienvenue dans mon petit monde

    Nounours de France Gall

    §§§

    Bienvenue dans mon petit monde

    Bonne nuit les petits

    §§§

    pour cette dernière, étant fan, d'Elvis, je mets sa version , 

    Your Teddy Bear

    mais il existe aussi la version française de  "Dick Rivers et les Chaussettes Noires"

    Bienvenue dans mon petit monde

    Les tout petits!

    Mes mini ours maison

    Une petite info, si comme moi vous aimez les ours ancien, et avez envie de connaitre une marque française voici un livre en vente en ce moment:

    LES OURS ET PELUCHES F.A.D.A.P, d'Eric Petit

    Il était une fois la firme F.A.D.A.P. (Fabrication Artistique d’Animaux en Peluche)
    Découvrez la fabuleuse histoire du plus important fabricant français de peluche!

    Bienvenue dans mon petit monde

    Contact Eric PETIT : expositionjouets@gmail.com

     

    Mon blog principal devenant trop important, difficile de s'y retrouver dans les modèles réduits, les poupées anciennes ou modernes et mes ours.  

    Alors voici les ours seuls mais aussi, comme ce sont de petits doudous, avec une petite partie de mes poupées préférées comme les poupées "Helen Kish" ou les BJD de Kaye Wiggs.

    Bienvenue dans mon petit monde

     
     Mes autres blogs

      http://domipol-collections.kazeo.com/ 

    http://domipol-vintagedoll.kazeo.com/  

    et oui je change et passe petit à petit, de Kazeo (oldiblog) à Elkablog, trop de bug sur mes blog Kazéo;

    http://lesbjddedomipol.eklablog.com/   

      

      

    Nous avons besoin de câlins et de tendresse, de la douceur, quoi de mieux que les bras d'une nounou teddy,

    mais moi aussi j'en veux des câlins, je suis en manque de câlins!

    §§§§

    Difficile retour de vacances, pas du tout envie de travailler, mais faut que je finisse, ces ours dont ce chien fait cet été, comme le patron et de moi, je pense le reproduire et le proposer bientôt ici sur sa page que je ferai. 

     

    J'ai fait aussi ce tout petit pour ma Sage petite "SAGE" (Kaye Wiggs BJD),

    qui m'avait suivit en vacances, tricot aussi de moi!

     §§§

    Si vous l'aimez, je viens de me faire avec une de mes dernière photo, un Wallpaper comme écran

    de bureau, vous pouvez l'enregistrer ICI  dans la taille que vous désirez.

     

    Parce que, quand on aime les ours, on aime les animaux,

    un petit click pour eux par jour = un repas

     

     

    ET SI VOUS EN AVEZ L'ENVIE, UN PETIT MOT SUR MON LIVRE D'OR

    merci d'avance,   OMINIQUE

     

    §§§§§§§   

     

    « Les ours: BukowskiLes grands Jumeaux »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :