• Les grands Jumeaux

       Les Jumeaux   

    J'avais attaqué à faire deux grands ours jumeaux, un pour moi et un pour nos amis, afin qu'ils trônent devant nos camping-car respectifs,

    nos amis ont tout comme nous adopté en Colombie, alors j'avais envie de faire ces ours marron foncés pour qu'ils soient typés comme nos enfants!

    Ils seront "Bébé" et tout doux

    Je pensais pour changer, comme je les faisais grands, les coudre à la machine, mais non, rien à faire, à la main, c'est plus solide et beau!

    Hélas, plus de deux ans ont passé, le plus gros est fait mais je traîne, le cancer est passé par la avec ses soins. Tout me prend plus de temps et j'ai souvent la "flemme"

    Je les couds pareil mais avec quelques différences: sur les pattes du bas,

    les oreilles, yeux et bouche. Ainsi ces deux bébés ours, seront pareils et différents.

    Les Jumeaux

     

    J'en profites pour faire des essais, je n'avais pas assez de nez en plastique, alors pour le mien j'en fais un bourré avec du tissu,

    et cela me plait tellement mieux, que je vais faire pareil pour le premier!

    Les grands Jumeaux

     

    Dis Maman. Je boude, j' en ai assez!Quand est-ce que tu me termines?
    Impatients ces "grands" quand on les couds en camping-car! 

    En plus, tu ne sais pas faire de bonnes photos avec ton téléphone, c'est mieux quand c'est avec l'appareil photo;

    Les Jumeaux

    Nouveaux yeux, nouvelle position, et remodelage du museau, le mien commence à prendre forme, mais je n'arrive à m'y mettre que dans le camping-car, à la maison, jamais le temps!  Heureusement le deuxième est aussi cousu, bourré, pas encore refermé ,  et avec des yeux de position noir.

    Faut que je fasse une photo des deux ensemble et que je m'y remette! 

    Apres quelques changements, d'yeux, de position, les voici terminés, mais j'ai voulu aussi les habiller,

    aux couleurs Colombiennes d'il y a 30 ans, quand nous y avons été!

    Les grands Jumeaux

    Celui en vert, le garçons, sera pour nos amis, camping-cariste qui ont aussi adopté en Colombie

    La fille en rouge, pour notre camping-car!

    Les grands Jumeaux

     

    la c'est pour monter leur taille, avec une Little Kidz de Goetz

    Les grands Jumeaux

     

    Voila, le garçon est partie rejoindre nos amis, qui eux aussi, tout comme nous, ont adopté en Colombie

    Les grands Jumeaux

    Les grands Jumeaux

    « Bienvenue dans mon petit mondeOurs: Charlie Bear_Scruffy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :