• Minus

        Minus     

     

    Voila mon plus petit à ce jours, que je viens de terminer, il a choisi Gracie de Kaye wiggs, comme Marraine

    Minus

    Je lui ai cousu une petite culotte, mes filles et moi aimons qu'ils soient habillés, comme des poupées,

    un comble quand on sais que c'est pour leur mettre dans les bras!

    Minus

     

    C'est vraiment le plus petit que j'ai fait! Articulé, en mohair et yeux et truffe en verre, 

    mais je ne le regrette pas, car il va aussi très bien avec mes petites BJD comme les "Twinkles"

    Minus

    Minus

     

    « Salon Soultz 2016 - les Ours Ours Pintel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :