• Gwened le chien

      

       GWENED 

      

    Pour ce petit chien en mohair blanc,  fait et cousu cet été à Vannes berceau de ma famille , j'en ai fait le patron, il me faut le scanner et le proposer ici,

      J'ai utilisé pour lui des chutes de mohair, un brin d  beige pour le desus des oreilles, les pates en tissu beige et un feutre spécial marron, pour lui faire quelques taches assorties au dessus des oreilles, tout bêtement.

    Gwened le chien

    Voila comment il rentre dans mon monde de poupées!

     

     

    « Sigriswiler BaerenfestLa pub en films »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:18

    Domie, il me plait beaucoup ce petit chien, j'aimerais bien si c'est possible avoir le patron ! 

    merci Domie !

    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:17

    Faut que je retrouve ou je l'ai mis, (le plus difficile) hi! hi! hi!, et que je le scanne, celui la c'est un que j'ai fait alors tu pourras l'utiliser comme tu veux, je l'ai fait pour aller avec nos poupées!

     

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 12:21

    merci Domie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :