• Ubaye, l'ours de Soudane

     

     

      UBAYE

    Ubaye, ours en tricot, n'est pas tout à fait terminé, oreilles à coudre,

    mais Bisou la BJD et Noursine, l'aime beaucoup!

      

    Même mon elfe Nyssa

    Ubaye, l'ours de Soudane

     

    Mais ma petite LittleFe Bisous est triste de laisser partir son Ubaye chez Soudane pour qui je l'ai fait!

     Ubaye l'ours de Soudane

     

     

    « ElyetteOurs en images et en Photos »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ursula
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:11

    Je  trouve  les  poupées  et les ours magnifiques . Pouvez vous me dire ou je  pourrais acheter  une de ces jolies poupées  .  Je souhaiterai en offrir une pour l'a anniversaire de ma petite fille .

    Merci de votre réponse 

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:01

    Hélas ces jolies poupées sont en résine, à édition limitée, donc de valeur, et fragiles quand même, même si cela l'est moins que les porcelaine!

    Donc sauf si votre petite fille est une grande adolescente, ou une adulte, je ne vous conseillerai pas de lui en offrir une,

    plus à vous même car pour adulte!

    Elles se commandent dans des boutiques différentes suivant les maques, les liens de ses maques sont sur mon autre blog consacrés qu'à elles les "BJD"

    http://lesbjddedomipol.eklablog.com/

    Si vous désirez plus de renseignement, n'hésitez pas à me demander,

    bonne journée

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:21

    je récidive Domie, mais c'est trop beau, j'aimerais faire aussi un ours au tricot, où as tu eu le modèle ? et quelle laine as-tu pris ?

    j'adore !

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 11:32

    Non Martine, pas de modèle pour mes ours au tricot, je les invente au fur et à mesure que je les tricote en aiguilles n° 2, la j'ai pris de la laine Philpeluche, du coton beige rosé  de Bergère de france et le même coton marron, pour imiter un coté usé sur la laine philpeluche, bref assez compliqué winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :