• Zacharie et Annabella

     

      Zacharie & Annabella

     

    Voila j'ai profité des vacances pour tricoter un ami  cette petite sauvageonne d'Annabella!

    Sauvageonne que j'ai acquise juste avant les vacances grâce à Danielle que je remercie!

    Elle a découvert ainsi leur nouvel ami, un petit ours Gobelin ou troll, allez savoir avec ces oreilles en pointes!

    Je l'ai tricoté en PhilPeluche, coton marron et coton bleu roy, juste de terminer de le tricoter,

    restera juste à l'habiller 

    Zacharie et Annabella

    Mes ours adorent grimper dans les arbres 

    Zacharie et Annabella

     

    Zacharie et Annabella

    Bon, j'aime à croire que je m'améliore petit a petit, celle de Lorraine était en marron et rose car c'était une fille, celui la Zacharie est un garçon tricoté en bleu et marron, je me suis lâchée.

    J'avais envie d'un ours trolls pas beau mais attachant pour aller avec mes elfes, ceci est l'influence d'Elora qui m'a fait replonger toujours dans mes racines celtiques, alors pourquoi pas un ours troll ou gobelin!

    Depuis les ours de Soudane & Lorraine, je commence maintenant à les modeler, c'est à dire que avec un fil et une aiguille j'accentue les courbes des bras et des jambes que j'ai déjà fait en tricot, bref je les fait de plus en plus complexe! En suivant mon délire!!!

    Je lui ai même fait un bijou talisman magique!

    Merci Patricia, c'est toi qui me fait me lâcher dans mes rêveries, je trouve que tu fais bien toi aussi de les suivre! Continues!

    « Ours en images et en PhotosMes achats de Marchés de Noël 2011_2012_2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :