• Artisanat Péruvien

    _ L'ARTISANAT PERUVIEN _

     

    J'ai surtout des poteries, elle sont souvent rustiques, et peu chères,

    J'en ai trouvé à la foire de Lyon, et au marché de Noël, en Alsace, curieusement

          

      Les tentures  

         

       Les ocarinas  

    J'adore les instruments de musique, Sud-Americain, ils sont tellement décorés.

      Petits Bougeoirs  

     

      

      

      

      Les petite crêches  

      

    Deux autres petites crêches à venir, une que j'ai acheté ce Noël 2009

     

    et l'autre que j'avais depuis 3 ans, que je viens d'ofrir à ma fille, désormais chez elle.

     

    Vous pouvez trouver aussi ces objets dans les magasins du "commerce équitable" et vous dire que c'est pour un bonne cause.

    Ci vous cherchez à acheter ce style d'objets, j'ai trouvé ces sites:

    d'objets Boliviens ici: Caserita.com

    D'objets Péruviens ici:  Cholita

    « Ours de Jean-Marc & JosianeArtisanat Colombien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :