• Herisson en Peluche

     §§§ Les Hérissons en peluche  §§§

    Pourquoi les hérissons, et bien parce que chez moi j'ai souvent de ces petits squatteurs,

    qui font peur à ma chienne le soir!

    Et aussi par ce que je garde un souvenir ému, de cette récitation apprise en primaire il y a plus de 50 ans

    Herisson en PelucheHerisson en Peluche

     

    §§§

    HAN Peluche (made in China)

    Herisson en Peluche

    Alors mon chéri m'a offert ce petit premier de 10 cm, en boite

    Herisson en Peluche

     Le voici avec un poupon de 30 cm

    Herisson en Peluche

    Herisson en Peluche

    Ho il y en a un sur Etsy, de LarisaMyTeddyBear

     

    qui me tente énormément, ce sont ses photos

    Herisson en PelucheHerisson en Peluche

     

    Herisson en Peluche

     

    « Ours: Russ Berrie Les ours: Bukowski »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :