• Les petits ours divers achetés

     Les petits ours, pas si petit parfois!

     

     Les grand ours divers, achetés

    Un ours  de The Boyds Collection Ltd.® , du créateur Barry Z. Bearsley,

    apparament de provenance US, toujours articulé.

    Les petits ours achetés

     

    Les petits ours achetés


     Un petit ours rigolo par sa matière ressemblant à de la peau de chamois  

     

    Les petits ours achetés

    §§§ 

    Un petit ours allemand, articulé, avec des yeux qui louchent, hélas très difficile à photographier!

    Les petits ours divers achetés

     

    Les grand ours divers, achetés
     Des Mini Ours

    tous pratiquement me servent comme doudous pour mes poupées
     

    Un mini, mini ours de chez VBS

    Les petits ours divers achetés

      

    Les petits ours divers achetés

     

    Un ours blanc mignature trouvé sur le site  "Créartica", pour 3,5€ , ma Millie tan est ravie

     

    Voila ma fille m'a demandé si je voulais aller faire un tour à Emaüs Lyon avec elle, je n'ai pas été déçu

    3 petits ours acheté pour 1 euros, passé à la machine de suite à la maison,

    Le premier, qui cherche de suite, la bagarre à mon Gnome BJD Bilbo m'a plu car avec son tissu de grande qualitées, ses billes en rembourage, je peux le mettre dans toutes les positions et situations pour poupées, comme ici!

    Les petits ours divers achetés

      

      

    Pour aller plus vite, voila mes achat à Emaüs pour 1,50 euro, de quoi m'amuser à mélanger à mes poupées, leurS doudous persos.

    Les petits ours divers achetés

    Mais je l'avoue, j'en achète moins depuis que je m'en couds!  

    Les grand ours divers, achetés

    « Les grand ours divers, achetés Hermann "Cinnamon" T.Mischner »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :