• Bouton d'Or

     

      

    Je viens de découvrir sur E_Bay ces patrons de Cat MAESSEN et je ne peux m’empêcher de vous en parler!

    Je l'avoue, j'en ai acheté plusieurs!

    Kattekopje Pattern de "Cat MAESSEN"

    Voici déjà les liens en avant goût, pour voir ses patrons et ses ours.

    Son E-Bay: http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=kattekopje1 

    Son ETSY: http://www.etsy.com/shop/CatMaessen 

    Ces patrons s'achètent sans frais de port par E-Téléchargement!

    Kattekopje Pattern de "Cat MAESSEN"

     

     

    Nounours maison, fait avec un modèle CupCake PATTERN de CatMaessen    

     mon Hope est ravie  

    Kattekopje Pattern de "Cat MAESSEN"

     

    Son nez ne me plaisait pas, j'ai changé pour broder celui la!

    Bouton d'Or


     Maintenant mon petit ours est chez mon amie Chantale (Elizée couture)

    Qui en a fait cela 

    Bouton d'Or

    « Artisanat ColombienSalon Soultz 2016 - les Ours »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :