• Petit Doudous velours Blancs

      

    Pour le fun, je me suis amusée à faire un autre doudou pour mes poupées, un Ptit Nours fait avec de la récupération de velours blanc d'une grenouillère, et un morceau de mouchoir à carreaux, devenu trop petit.

    Entièrement articulé je le trouve craquant avec ma BJD, bien qu'il est été fait pour "Céline" ma dernière petite acquisition, reste juste à lui faire sa bouche et lui trouver un ruban ou accessoire!

    Qu'en pensez-vous?


    Petit Doudous velours Blancs

      §§§§§§ 

    Et un autre petit doudou pour, les Tonners, Ellowyne, Helen Kish, Barbie.

    Toujours la récupération, un velours blanc épais tout doux, deux perles noire, un peu de feutrine rose pour ce Lapin, qui va bien aussi à mon avis pour des BJB pas trop grande. 

     

     

     

    §§§§§§

     

    Et voila le petit dernier dans les bras d'Ellowyne, je viens juste de le transformer un peu, autres photos à faire.

     

     

    Vu d'ensemble des "Doudous" de ces demoiselles "Tonner"

    Les grand ours divers, achetés

    « Marion, mon premier textile Tartine, Caramel et Chocolat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :