• Mes achats de Marchés de Noël 2011_2012_2013

Mes achats 2013

Encore craqué! J'avais dit cette année, plus de décorations, j'en ai assez, mais c'est sans compter sur mon chéri, qui je pense est encore plus nostalgique que moi!

Alors, je vais vous montrer nos petits craquages, ce sera facile car j'ai pu ranger une bonne partie dans un contenant!

Et croyez moi, les plus curieux étaient ces petits coquins de "Realpuki" qui  ont deviné que cette jolie petite valise a été achetée pour leur transport en camping-car

et elle était bien plaine croyez moi, du coup j'en ai acheté aussi une autre plus grande, qui me servira pour y ranger au salon, mes mohairs et autres accessoires des ours en cours de fabrication!

Trouvés ces deux brûle-encens , en bois, pour un prix de 3,5 €, ce qui n'était pas son prix dans les autres boutiques,

de jolies boules soufflées, décorées de personnages, un peu rétro mais adorables!

Pas une maison pour mes RealPuki, contrairement à ce qu'ils croient,

mais une nouvelle maison suplémentaire pour mes oiseaux!

Papa Noël lui a apporté à mon Enyo, un nouveau Nounours numeroté "Teddy Hermann" acheté dans mon magasin préféré Paradis de Teddy à Riquewihr

Mais aussi, dans ce même magasin, une joli poucette, avec laquelle je vais me régaler à présenter certaines poupées,

Non non ma petite, pas pour toi, tu es une grande fille, c'est pour les bébés Nappy-Choo!

A kaysesberg, ce tout petit lapin gris, que j'ai trouvé super pour faire un doudou pour les toutes petites

Enyo à reçu en cadeau un joli Nours en tissu, que sa maman avait acheté en Alsace, au marchés de Noël  de kaysersberg , faut que je retrouve le nom de la personne, si c'est vous , un petit mail pour que je le note!

C'est maintenant le meilleur copain de mon Enyo!

Suite pour plus tard

Mes achats 20012

Après toujours un passage aux marchés de Noël de Montbeliard

Quelques achats, faits à l'occasion des marchés de Noels en Alsace, destination finale, toujours une évasion à la pensée de  la disparition de Vero, que me rappelle chaque fin et début d'année, ce fichu FaceBook qui lui ne la connait pas .

Les marchés de Noel, sont une très bonne évasion, on y retrouve un peu de son âmebd'enfant;

A Colmar, une jolie valise en carton décor ours, qui pourra me servir aussi dans le camping-car pour transporter mes BJD, car elle est plus grandes que les valisettes classiques

Toujours à Colmar j'ai craqué pour quelques pelotes de laine, pour faire des ours ou des vêtements de poupées.

et bien sur quoi d'autres, deux superbes ours de collection que mon "Chéri Chéri d'amour," m'a gentiment offert dans mon magasin préféré Paradis de Teddy à Riquewihr, magnifique village fortifié Alsacien.

Photo de 2011, parce que j'y retourne chaque année

Ours que je vous montrerai mieux dans la rubrique "Herman et Clemens"

Mes achats 2011

Voila oui je suis de retour des marchés de Noël, mais cette année, pas reposée, pas en bonne condition pour féter Noël, le blues de l'hiver!

Le souvenir aussi que c'est l'anniversaire de Véro ces jours-ci, et que ces idiots de mémos mails, ne savent pas qu'elle nous a quité cette année.

Noël l'en dernier, elle était déja à l'hopital et espérait bien en sortir! Je n'étais qu'une de ses amies, alors combien ces fêtes ci doivent être dures pour son mari Dominique et sa famille.

Bon cette année j'ai encore craqué, oui cela remonte le moral un certain temps, mais c'est surtout pour ma petite dernière BJD que j'ai cherché!

Et un ours mohair STEINER, prénomé Lotta, née
    le 30/05/2008, LE 11/100.
    Achetée en solde, dans mon magasin préfèré de jouet, à Colmar.
    Elle est de l'astiste Antje Zahl

Mes achat de Marchés de Noël 2011_2012_2013

Comme vous pouvez le voir, ma Pusan Ibyangin, l'adore, elle qui voulait une copine!

Mais elle ma aussi réclamé cette souris de Noël qui aurai du être accrochée au sapin, et ne pas lui servir de doudou!
    Comme la luge en bois trouvée à Obernai, qui une fois patinée et protégée lui servira dans la neige, prochainement je pense, car  nous en avons eu cette après-midi!

La suite de mes achats à Mombeliard, Eguisheim, Strasbourg et Colmar.

Mes achat de Marchés de Noël 2011_2012_2013

Et cette jolie poupée de chez PetitCollin, que je n'ai eu le droit d'ouvrir que le soir de Noël, merci mon chéri!

A Strasbourg, j'ai trouvé aussi pour mes poupées ce petit cheval et ce doudou de Noël

et en rentrant je me suis empressée de lui faire ce petit éléphant en mohair ancien !

Mes achat de Marchés de Noël 2011_2012_2013

« Zacharie et AnnabellaMarchés de Noël_Colmar »

Tags Tags : , ,

Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:40
    Hi, for all time i used to check web site posts here in the early hours in the morning, because i love to find out more and more.
    Mardi 25 Janvier 2022 à 00:59

Thanks very much Gabriele! yes

Lundi 5 Juin 2023 à 21:09
    I don't know if it's just me or if perhaps everyone else experiencing issues with your blog. It appears like some of the text within your posts are running off the screen. Can someone else please comment and let me know if this is happening to them too? This might be a issue with my internet browser because I've had this happen previously. Appreciate it
      • Mardi 6 Juin 2023 à 17:42

No, it's the first time, than i read that!

But usualy, it's French poeple who see my blog,

perhaps it's the translator for you,

sorry ouch

Lundi 3 Juillet 2023 à 14:07
    Excellent blog here! Also your web site loads up very fast! What web host are you using? Can I get your affiliate link to your host? I wish my site loaded up as fast as yours lol
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:42

Hello, thanks Laurene, my web host is: https://www.eklablog.com/   everybody can made several personnal blog .

I like to personalize mine, but there are blog appearances, all of which are.

Thanks you, for watching minewink2

Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:15
    I'm now not certain where you are getting your info, however great topic. I must spend some time studying much more or understanding more. Thanks for magnificent info I was on the lookout for this information for my mission.
      • Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:26

Deloras,

I have a lot of dolls books for that, and a lot of collector fiendsyes

when you are collectioneur for a long time, you like to know everything about the subject, even more the name

thank you for visiting my blog

Lundi 2 Octobre 2023 à 22:03
    What's up Dear, are you in fact visiting this web site regularly, if so then you will without doubt get good know-how.