• Pro Bär_ours en Kit

       

    Je viens de commander pour ce Noël 2009 deux kits chez:

    ProBär un site allemand

    Le prix de ceux-ci m'a décidé! Mais il faut rajouter le prix du port en fonction de la Cde.

    13 € pour moi qui ai aussi commandé plein d'autres choses, comme du mohair, moins cher qu'en France!

       "Rusty"   

    comprend: mohair fin, feutrine, articulations à l'ancienne, yeux verre noir, patron, explications en allemand

    HO! HO! mon premier ours Rusty a bien avancé, rien de tel que de partir en camping-car pour travailler, jamais le temps à la maison!

    Il rend très bien, mais j'ai remplacé la feutrine marron par un joli cachemire marron, ce qui fait un résultat plus beau et de meilleur qualité.

    -Il parait plus petit que je ne le pensait, mais superbe. Il n'est pas encore terminé, j'ai une fièvre d'enfer, il me reste à lui coudre les oreilles, lui mettre les yeux, ceci sont de position, et lui broder le nez!

    -Il me faudra aussi le personnaliser, j'ai déjà commence à lui raser le museau!

    -Mais le résultat provisoire est plus superbe que sur la photo! Martine je te recommande ce Kit!

     

    Rusty le petit saltimbanque

     

    Je ne suis pas tout à faite satisfaite de son nez, aussi je pense le refaire,

    j'ai vraiment un problème pour broder les nez.

    Il est fait avec un mohair ancien, des yeux en verre mat ont remplacé des yeux brillants, ses pattes sont en cachemire, articulation à l'ancienne. Je lui est tricoté ce petit costume et crocheté deux balles, sans modèle, pour l'égayer.

     

      "Yin & Yan"  

     

    Pro Bär_ours en Kit

    Je ne les ai pas encore fait, le problème cité dessous, m'en a un peu

    le kit de 2 ours, devait comprendre tout! mais surprise  la feutrine est absente pour les pattes, mains & oreilles. Je l'ai donc signalé au site de ProBär qui m'a répondu, je cite:

    "the pfotenstoff to make the hand, foot and ear, is a mistake in the pattern. The hands, feed and ears are made of the other colour mohair. So if you make the pink bear you have to use the grey fabic for the hans, feet and ears. We have taken out the mohair hairs, but you can also use the back site of the fabric. Sorry for the inconviniance"

     Voila, la feutrine est citée à deux endroits du kit comme en faisant partie, mais il faut utiliser, les restes de mohair de couleur inversée  de l'autre. A ce jour je n'avais pas vu de kit sans feutrine pour les pates. 

     

    « Glorex_Ours en KitPaddington bear »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :