• Hermann "Cinnamon" T.Mischner

     

    Incontestablement, ce sont mes préférés dans mes ours achetés, mais aussi les plus cher,

    donc j'en ai moins 

     

    De retour des Marchés de Noël 2009, je n'ai acheté qu'un seul ours en Alsace, j'ai préféré la qualité à la quantité!

    Un mignion ours Cinnamon de 30 cm, de la marque Allemande "Hermann", Edition Limitée n°111/300 de T.Mischner.

     Hermann - "Cinnamon" de T.Mischner

    J'ai acheté cet ours à un magasin que j'adore, à  Riquewihr, magnifique village fortifié Alsacien.

    Paradis de Teddy ce magasin envoi aussi sur demande

    Dans ce magasin il y a des ours de collection, Steiff, Hermann, Clemens mais aussi Russ, Boyds, Petite Marie et autres.

    Aussi plein d'autres choses: des poupées chiffon, voitures de collection, tout cela vendu

    par un charmant propriétaire, qui vends aussi par internet!

    Hélas il y a tellement plus de choix dans le magasin, si vous passez la-bas, allez voir

    Et oui, un autre petit, ou plutôt grand "Herman" gris à vous montrer, retour d'Alsace, toujours de ce magasin ou je reçois à chaque fois un si gentil accueuil, comme souvent en Alsace!

    « Les petits ours divers achetésClemens Bär: Teddy Josh_Ren Bear »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :