• Elyette

     

    Elyette

    Je suis en train de terminer cette petite ours commandée il y a plus d'un an par Lorraine,

     

    Mais celle-ci a pris sous son aile une petite BJD de Fairyland "Realpuki Kaka"

     

     

    cela va être dur de les séparer!!

     

     

    Car Elyette enfin terminée doit partir chez Lorraine

     

     

     

    Nyssa & sa petite ours Elyette

    Ellyette est arrivée dans sa nouvelle maison, chez lorrainebmcfly  une amie du forum (Dollls)

    Voici avec son accord, ses adorables photos, voyez comme est aimé par sa Nyssa fair humaine.

    Elyette

     

    Je ne saurai dire combien ces photos m'émeuvent, voir en concret, une de mes créations, appréciée et

    aimée comme cela me touche, moi qui ai tant de mal à m'en séparer! Je l'avoue!

     

    Elyette

     

         Merci de tout cœur Lorraine de ces  photos pleine de tendresse     

     

    Elyette

     

    Non non Lorraine, mon ours bleu n'ira pas rejoindre  Elyette! 

    Merci pour ces adorables photos, je sais que tu apprécies mon ours! 

     

    « Noursine et les autresUbaye, l'ours de Soudane »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :