• Roseline, oursonne mohair velours

      

    Roseline

    Cette petite ourse en mohair ancien, avait du mal à être terminée,  j'avais triché, ses oreilles n'étaient pas encore fixées, juste par des épingles qui m'ont donné envie de lui mettre des boucles d'oreilles, son nez et ses pâtes sont en cuir, elle est toute articulée et ses yeux noir sont encore des yeux de position qui attendent d'être fixés. 

      

    elle est belle et bien terminée maintenant

     

    Encore une de partie, je lai offerte à ma sœur de cœur, Marie-Joe, mon amie d'enfance depuis le 6 ème

     

     

    « Griselda, bébé ours en astrakanBleuet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :