• Bruno, Peggy et Mini_Mes débuts

     

      Bruno, Peggy et Mini

    Bruno, Peggy et Mini_Mes débuts

    Bruno, le grand marron, tricoté en PhilPeluche, mon deuxième essai, je ne suis déjà plus de modèle, la moitié est inventé

    Bruno, Peggy et Mini_Mes débuts

     

    Bruno, Peggy et Mini_Mes débuts

     

     

    Peggy a été ma première expérience au tricot, pas très réussie,mais m'a donné envie d'en faire un autre.

    Elle fait 20 cm, s'appelle PEGGY  parce que j'ai un peu raté son nez et qu'elle ressemble un peu à une cochone. 

    Elle est articulé simplement avec du fil très solide et des perles, elle a des yeux en verre marron. 

    Voila ceci est ma toute première création en laine, un essai pour tout avouer. Je l'ai faite à Noel 2007. 

    Reste de laine par ci, par la, récupération de ouate dans un vieux DouDou à jeter, mais lavé, bref je n'ai acheté que les yeux, car ils donnent l'expression, mais je ne voulais pas investir dans un essai.  

    Grace à elle, la tête d'un autre à vu le jour, et lui n'a pas un museau de cochon.

     

    Mini, pour utiliser le reste de laine de Bruno, voir si je pouvais mélanger les laines, et surtout servir de doudou à ma poupée Ellowyne Wylde,

    mais "Mini" a été adopté par Soudane, elle sert désormais de doudou, à une BJD, ou une Tonner.

     Bruno, Peggy et Mini_Mes débuts

      

    Bruno, Peggy et Mini_Mes débuts

     

       

      

     

     

     

    « Teddy Bears NostalgieTiloue »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :