• Salon Soultz 2019

    Salon Soultz 2019

    Bon je ne pourrai toutes les mettre, de nombreuses poupées aussi,

    mais au moins sur des ours et l'invitée d'honneur,

    Mme Sylvia Natterer avec mon Bibichou

    Salon Soultz 2019

     

    qui se retrouve ainsi avec un "tatouage" de sa créatrice!

    Salon Soultz 2019

    Salon Soultz 2019

     

    Ouvrir les photos originales, quand on clique sur l'image!

    Salon Soultz 2019

     

    Salon Soultz 2019

    ci dessous, mon petit craquage chez   Pascal! Toujours aussi gentil!

    Salon Soultz 2019

    le stand de mes deux amies , ou j'ai craqué pour de nombreux vêtements Elizée Poupéesmurmure des Poupées

    Salon Soultz 2019

     

    Salon Soultz 2019

    Salon Soultz 2019

    Salon Soultz 2019

     

    Salon Soultz 2019

    Salon Soultz 2019

    Bon vous l'avez compris, toutes sortes de poupée et d'ours, des anciens et des vintages et des contemporains d'artistes

    Salon Soultz 2019

    Salon Soultz 2019

    « Les Lions: Charlie BearArtiste: Pascal KOLBE Ours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :