• Les ours: Bearington

    ~~ Mes "Bearington" ~~

    Acheté aux USA et Angleterre, sur E-Bay, car on ne les trouve presque plus en France  

     
     
    Les ours Bearington
    Ils sont tous articulés, comme je les préfère.
     
    Les ours Bearington
      Dessous, ces deux la sont partis chez mon amie Jakline!
     
    Les ours Bearington
     
     
    Comme le petit blanc de 25 cm , j'en ai trouvé un pareil  cette année 2021, à Montbéliard, un brun plus grand  35 cm et nu 

    Les ours: Bearington

    Mais moi je les aime habillés et avec des habits! 

    Les ours: Bearington

    Pratique les anciennes tenues des poupées Corolle, bon, les faire tenir debout est dur, car ils ont des jambes

    et membres assez mous.

    Les ours: Bearington

     

    « Les Ours de NoëlLes grand ours divers, achetés »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :